Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

GC : Petite présentation de Borderlands

Shua par Shua,  email
 
Chez 2K, nous avons eu droit a une présentation de Borderlands sur X360, le FPS post-apolyptiques de Gearbox. Le niveau qui nous a été montré par l´ami Randy Pitchford était le même que celui dévoilé à l´E3 il y a quelque semaines, autant dire qu´il n´y a pas eu de grande surprise.

Contrairement aux impressions, évoluer dans Borderlands est un exercice lineaire car les différentes zones de la carte ne se débloquent que si le joueur progresse dans le scénario. Vous vous déplacez en véhicule ou à pieds, les routes étant évidemment occupées par de petites meutes de bestioles semblables à celles rencontrées dans S.T.A.L.K.E.R. : Shadow of Chernobyl. Au fur et à mesure de la progression et des frags effectués, le joueur empoche des points d´expérience qui lui permettront plus tard de perfectionner ses compétences : armure, agilité, force etc.

L´arsenal se compose de 500 000 armes, toutes générées aléatoirement, avec des variantes sur la précision, la puissance, la cadence de tir et les gadgets qu´elles emportent : lunette de précision, silencieux, lance-grenades etc. En attendant de pouvoir vérifier par nous même pad en main, le feeling des armes semble bon, malgré des déplacements beaucoup trop mous, en tout cas a mon gout. Enfin, et comme annoncé il y a quelques mois, Borderlands sera jouable à 4 en coop, et à 2 joueurs en split-screen. Il sera également possible de rejoindre la partie en cours d´un pote et de l´aider dans sa progression.

Borderlands est attendu sur X360, PS3 et PC pour courant 2009.
Rechercher sur Factornews