Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

GC : Midnight Club est de retour

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Ah ça, il suffit que je m'absente à peine deux semaines pour que les news sur les jeux de caisses passent à la trappe. Tout fout le camp. Surtout qu'ici, on ne parle pas de n'importe quel jeu de caisses, mais bien du Midnight Club nouveau, nommé Midnight Club Los Angeles.

Ce quatrième opus de la série de jeux de courses en ville de Rockstar proposera d'écraser le champignon dans un Los Angeles finement reproduit (mais ça, les plus futés l'auront déjà deviné ). La ville unique devrait être environ trois fois plus grande que ce que nous proposait Midnight Club 3, et les courses ne seront plus uniquement nocturnes, ce qui est une première pour la série. Pour le reste, il s'agira toujours de se tirer des bourres bien sauvages au milieu du trafic, et de se payer des caisses (ou des motos) des plus en plus puissantes et de les customiser à outrance.

Côté technique, c'est le moteur de GTA IV (mais si, le jeu qui devait sortir en octobre et qui a été repoussé d'au moins six mois) qui propulse le bouzin, pour un résultat visiblement plutôt probant sans être renversant, avec des voitures brillantes et éclatantes de santé, et aux intérieurs bien modélisés.

Midnight Club Los Angeles est attendu pour 2008, sur X360 et PS3. Les premières images et le premier trailer sont visibles juste ici.

Rechercher sur Factornews