Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

GC : Le solo de Halo3

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
En tant que gérant d'un ex-fansite Xbox, Snoopers ne pouvait faire autrement que de poser sa caméra devant la télé présentant un peu du solo de Halo 3, et d'écouter religieusement le VRP de Bungie vendre sa came.

Durant près de vingt minutes, et pour un poids total de plus d'un Giga, on peut découvrir un truc qui ressemble beaucoup à Halo 2, avec des grands environnements, des Covenants fluos, des explosions bleues, et des Warthogs à la conduite visiblement toujours aussi mollassone. On ne se prononcera pas trop sur la qualité graphique de l'ensemble, mais a priori, Gears of War (oui, toujours lui) peut dormir tranquille. Au moins, le jeu a la décence d'être parfaitement fluide.

On notera quand même que le point central de la présentation est le système de replay, qui permet de revoir ses exploits tant en solo qu'en multi, en plaçant sa caméra un peu partout, même à l'autre bout de la map pour voir ce qui s'y passe si le coeur vous en dit.

Rechercher sur Factornews