Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

GC : Kane & Lynch tirent dans la foule

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
De retour de la Games Convention, les cinéastes amateurs de Gamersyde ont retrouvé au fond de leur petit sac à dos Bob l'éponge une deuxième vidéo de Kane & Lynch: Dead Men, le nouveau titre de IO Interactive.

L'ambiance toujours aussi "Michael Mannesque" du jeu est une fois de plus au rendez-vous, puisque cette fois-ci nos deux vilains doivent se frayer un chemin à la sortie d'un immeuble de Tokyo, quitte à massacrer quelques dizaines de civils innocents histoire d'y voir plus clair.

C'est complètement immoral et donc potentiellement très rigolo, mais les traditionnels reproches que l'on peut faire au jeu sont toujours présents : réalisation plus que moyenne, animation rigide et IA assez fantaisiste. IO ne nous ayant pratiquement jamais déçus jusqu'à maintenant, on va continuer de croiser les doigts en espérant qu'ils nous auront peaufiné tout ça avec beaucoup d'amour d'ici la sortie du jeu.

Rechercher sur Factornews