Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

GC : Diablo 3 va bien débarquer sur consoles

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Ce n'est pas complètement une surprise vu qu'on en parle depuis un petit moment mais cette fois c'est quasiment officiel : selon le lead designer Josh Mosqueira, Blizzard porte Diablo 3 sur consoles et recrute plein de monde pour le faire. Après avoir mis le feu à l'Internet multimédia, il est parti en ricanant.

Il se pourrait que la bêta de la version PC débarque fin septembre. En fouettant très fort ses employés, Blibli pourrait même sortir le jeu avant la fin d'année. On connaissait Normal, Nightmare et Hell, mais Blizzard a vu qu'il y avait des nolife qui s'ennuyaient en enfer alors ils ont ajouté un quatrième niveau de difficulté à Diablo 3 : Inferno. Accessible uniquement aux personnages de niveau 60 (le maximum possible), il comprendra des monstres encore plus costauds (ils seront niveau 61) mais aussi du loot encore plus fou et exclusif à ce niveau de difficulté. Une quinzaine d'images accompagne ces annonces.
Rechercher sur Factornews