Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

GC : 22 minutes de gameplay de Carrier Command

Skizomeuh par Skizomeuh,  email  @Skizomeuh
 
Bohemia Interactive était présent à la Gamescom et TotalBiscuit, l'anglais qui parle à 200mph à qui on doit les "WTF is..." grâce auxquels on a pu découvrir entre autres Magicka et S.P.A.Z., a pu longuement filmer Carrier Command: Gaea Mission qu'un dev du studio lui a longuement présenté.

Le nouveau moteur - non basé sur celui d'ArmA 3 pour pouvoir porter le jeu sur consoles - semble fluide mais un peu aride. Par contre tous les mécanismes de son ancêtre de l'ère 16/32bit ont l'air d'être bien là : on dirige toujours le porte-avion ainsi que les drones volants ou amphibies qu'on peut y produire, mais aussi laisser l'IA aux commandes et leur donner des ordres via l'interface tactique. Une interface sous forme de map sur laquelle on peut zommer/dézommer à loisir, placer ses waypointstout en gardant un œil sur la caméra embarquée sur les drones.

Le jeu sera découpé en 2 modes solos distincts : une campagne scénarisée où l'on accomplira un tas de missions plus ou moins scriptées et où il sera possible parfois de se retrouver à pied. L'autre campagne sera plutôt sandbox: comme dans le jeu original on se contentera d'être dans son porte-avion, donner des ordres aux drones et les contrôler à distance pour prendre possession des 43 îles du jeu. Par contre il n'y aura pas de multijoueur à sa sortie durant le premier trimestre 2012, peut-être plus tard via un patchou un DLC.

Rechercher sur Factornews