Gay Tony de retour dans GTA Online ! - Rockstar Games - News - Factornews
Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Gay Tony de retour dans GTA Online !

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
Si vous cherchiez une excuse pour rallumer Grand Theft Auto V, la voici ! Dévoilée en juin dernier, la nouvelle mise à jour de GTA Online nommée « Nuits blanches et marché noir » proposera d’ouvrir et gérer sa propre boîte de nuit. La couverture idéale pour blanchir de l’argent qui ne provient pas forcément d’affaires très claires. Et cela ne se fera pas sans l'aide d'un des personnages les plus emblématiques de la série !

Autant le dire de suite, Rockstar Games a, comme à son habitude, extrêmement soigné cette nouvelle mise à jour, qui prouve encore une fois que GTA Online est bien un jeu à part entière. Puisqu’en effet, côté musiques et personnages, on y retrouvera Solomun, Tale Of Us, Dixon et The Black Madonna, de vrais DJ internationnaux dans la vraie vie, mais aussi et surtout l’incroyable Tony Prince, alias Gay Tony, que l’on a connu dans la première extension de Grand Theft Auto IV. Un retour en fanfare qui me donne carrément envie de m’y remettre, tant pour l'ambiance club, que pour les fous rires que j'ai eu avec cette extension datant de 2009 (oui, déjà).

Tout ce contenu débarque le 24 juillet sur PS4, Xbox One et PC, et c'est gratuit.


(musique : Miura, de Metro Area)

Rechercher sur Factornews