Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

GameSpy : la fermeture approche

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
GameSpy ressemble beaucoup à Games For Windows Live ou Johnny Hallyday dans le sens où c'était déjà casse-couilles de son vivant, ce sera probablement pire à sa mort. Face à la fermeture prochaine du service (le 31 mai), les éditeurs réagissent. Ils ont globalement deux solutions : débrancher la prise et fermer les modes en ligne de leurs jeux ou utiliser un nouveau système.

2K a mis en place une page web pour expliquer leurs plans. Ils vont migrer la version PC de Borderlands, Civilization III et Civilization IV sur Steamworks. Tous les autres jeux vont par contre perdre leur multi en ligne ce qui inclue les Vietcong et les deux premiers Top Spin.

Du côté de chez Bohemia, le support des anciens Arma est abandonné sauf pour Arma 2: Operation Arrowhead que tant de monde a acheté pour jouer à DayZ. Take On Helicopters fait aussi partie de la liste des disparus. Crytek va fermer le multi de Crysis et Crysis 2 tandis qu'EA veut sauver Battlefield 2, Battlefield Bad Company 2 et Battlefield 2142. Plusieurs listes sur Reddit ont été créées pour suivre l'évolution de la situation.
Rechercher sur Factornews