Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

GameSpy ferme pour de bon

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
GameSpy. On pensait en avoir fini avec cette saleté depuis des années. Mais pourtant le service de jeu en ligne autrefois détenu par IGN continue de faire tourner de nombreux jeux récents comme Street Fighter III: Third Strike Online Edition (version PS3), Dungeon Defenders, Red Dead Redemption, Borderlands,... Tous ces jeux risquent de perdre leur mode en ligne si les développeurs ne basculent pas sur une autre solution. En effet, Glu Mobile, l'actuel propriétaire de GameSpy, va fermer l'ensemble des services le 31 mai.

On se demandait pourquoi Nintendo comptait couper le jeu en ligne sur DS et Wii le 20 mai et on a maintenant la réponse : ces deux plates-formes utilisaient GameSpy. En tout, c'est près de 800 développeurs qui sont concernés par la fermeture de GameSpy.
Rechercher sur Factornews