Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

GamesConne

CBL par CBL, d'après Clubic  email  @CBL_Factor
 
Chez Factor, on aime la Games Convention. Il faut dire que l'édition 2008 a laissé d'excellents souvenirs. Apparemment, ce n'est pas le cas de tout le monde. Tandis que les organisateurs de la GC préparent l'édition 2009, un autre salon est en train d'être monté en Allemagne : la GamesCom.

On a appris récemment que les deux salons se tiendront exactement en même temps à savoir du 19 au 23 août 2009. Les éditeurs ne feront pas les deux salons et, comme le dit Duncan, il ne doit en rester qu'un.

Contrairement à la GC, la GamesCom est soutenue par le BIU, le syndicat des jeux allemand auquel sont affiliés les plus gros éditeurs. C'est l'équivalent allemand de l'ESA qui organise l'E3. La GamesCom a aussi un autre atout dans sa manche : le salon se tiendra à Cologne ce qui est bien plus facile d'accès que Leipzig surtout pour les américains. En clair, la GC a un pied dans la tombe...