Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

GamesCom : Résumé de la conférence Sony

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Après les chiffres habituels (138 millions de PS2, 53 millions de PSP et 23 millions de PS3), on a beaucoup parlé du PSN avec l'arrivée de comics et de vidéos à la demande. On pourra bientôt payer avec des cartes prépayées.

La PSP aura bien son App Store avec les PSP Minis, des jeux qui font moins de 100 Mo et qui ne devraient pas coûter cher. EA lancera par exemple un Tetris et un Sudoku. Le service démarrera le 1er octobre avec 15 jeux et devrait en compter 50 à la fin de l'année. Espérons qu'ils fassent une sélection plus drastique que sur l'App Store alias "la poubelle du casual gaming". Il y aura trois nouvelles couleurs pour la PSP : turquoise-gay, violet-fashion et rose-girly. Ceux qui précommanderont Gran Turismo 5 auront la version PSP offerte.

Dans un tout autre domaine, EyePet sera vendu en bundle avec le PS Eye pour 50 euros. David Cage est venu parler d'Heavy Rain pour présenter un nouveau personnage. Pour le Motion Sensor, il faudra attendre le TGS. Enfin, Kaz Hirai est venu présenter -oh surprise !- la PS3 Slim. Il n'y pas de rétrocomp' PS2 mais elle sortira la première semaine de septembre à 299 euros avec un 120 Go. En attendant, la PS3 80 Go passe à ce tarif dès demain.

Même si la conférence était un peu plate (le manque de suspense suite aux nombreuses fuites n'a pas aidé), ca n'a pas été juste une répétition de l'E3 et il y a eu quelques annonces. Cependant on s'attendait à quelque chose d'un peu plus fort.
Rechercher sur Factornews