Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Gamescom 2019 : Sega et Amplitude annoncent Humankind

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Le prochain jeu d'Amplitude Studio s'appelle Humankind mais il aurait aussi bien pu s'appeller Endless History vu qu'il s'agit ni plus ni moins d'un clone de Civilization. C'est relativement clair quand on lit la description du jeu et c'est encore plus clair quand on regarde les premières captures. Il est question de batir sa civilisation depuis le néolithique jusqu`à nos jours en prenant une série de décisions stratégiques, économiques et scientifiques le tout au tour par tour et à base d'hexagones.

Ceci étant dit, Amplitude va tenter de changer la formule vieillissante via quelques nouveautés. La première est qu'on ne garde pas la même civilisation pendant toute une partie : on a l'occasion de choisir une nouvelle civilisation parmi 60 à chaque changement d'ère, chaque civ ayant bien entendu ses différences et ses avantages. La seconde est que le terrain jouera un rôle important pour les combats. On pourra planquer ses archers dans les bois, installer ses villes en hauteur pour bénéficier de bonus de défense...

Enfin la troisième concerne la condition de victoire principale. Pour gagner dans Humankind, il faut être le joueur ayant la plus grande Renommée. Pour gagner des points de renommée, il faut remporter des batailles, faire des bonnes actions... En clair, il n'est pas dit qu'on pourra jouer les dictateurs qui atomisent les villes ennemies pour un pet de travers et s'en sortir indemne. Humanking sortira en 2020 sur Steam.

Rechercher sur Factornews