Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Gamescom 2019 : la PCsheunne 5

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Le nouveau jeu de Robot Entertainment, ReadySet Heroes, vient d'arriver sur l'Epic Games Store. Plutôt que de parler du jeu en lui-même, concentrons nous sur un détail important : l'éditeur. Il s'agit ni plus ni moins de Sony Interactive Entertainment. Jusqu'à présent, les jeux PC de Sony étaient publiés via les labels secondaires comme feu Sony Online (désormais Daybreak), Playstation Mobile ou même Sony Music.

Shawn Layden, le patron des Sony Worldwide Studios, a d'ailleurs laissé entendre qu'il y aura d'autres jeux Sony qui seront publiés sur PC par la suite même si supporter la PS4 et la future PS5 restera une priorité. En clair, ne vous attendez pas à ce que les AAA type Ghost of Tsushima sortent en même temps sur PC et PS5 (voir même tout court). Beaucoup de monde attendait l'annonce d'une version PC de Death Stranding durant la Gamescom vu que le jeu ne comporte plus la mention "Uniquement sur Playstation" mais il faut croire qu'il faudra attendre encore un peu contrairement au héros de Death Stranding qui ne peut pas se retenir. Il a une forte envie de PC
Rechercher sur Factornews