Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Gamersyde Diaries : Molyneux affabule

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Il existe des choses qui ne changeront jamais : la coupe de cheveux de Pipomantis et les grandes envolées de Peter Molyneux en font partie. Le frisé de Gamersyde, accompagné du juvénile Snoopers, a eu en effet l'occasion de s'essayer bièvement à Fable 2 lors de l'E3, et surtout d'écouter son créateur en parler, des étoiles plein les yeux.

Le pipeauteur à l'accent le plus classe du monde s'attarde cette fois-ci sur le nouveau système de combat, plus simple de par l'utilisation d'un seul bouton à tout faire, mais également plus riche de par ses possibilités : frapper, parer, faire une super attaque, balancer des trucs au faciès des vilains ou leur exploser la tronche dans le mur, tout se fera avec le seul bouton X.

La deuxième partie de la vidéo s'attarde sur le système de mort, ou plutôt de non-mort du jeu. Lorsque le joueur se fait vider sa barre d'énergie, il se retrouve à terre, et a alors la possibilité de se délester de thunes ou de points d'XP, et de repartir directement frais comme un gardon, ou bien de regarder son avatar de faire copieusement tataner au sol avant de se relever quelques dizaines de secondes plus tard, le corps couvert d'hématomes et de cicatrices qui le suivront tout au long de l'aventure et qui pourront avoir par la suite certaines répercussions.

Toutes ces belles choses se récupèrent en vidéo par ici, ou se regardent directement dans la news.

Rechercher sur Factornews