Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Gameloft : Vivendi est bien parti pour gagner la guerre

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
À une semaine de la fin de son OPA sur Gameloft et pour remporter le morceau, Vivendi (qui totalisait hier ​29,37% du capital) a relevé son offre pour la troisième fois : il propose désormais 8€ par action (contre 7€20 auparavant).

Cette nouvelle offre a de bonnes chances d'être la finale, et de nombreux analystes conseillent de céder aux sirènes de Bolloré. C'est en tout cas ce que vient de faire le fond spéculatif Amber Capital, qui avait grignoté 14.62% du capital depuis le début des hostilités. Vivendi possède donc ce soir 44% de Gameloft : à moins d'un coup de théâtre, il ne devrait pas avoir trop de mal à dépasser les 50% en fin de semaine prochaine et prendre le contrôle de l'éditeur. Oups, je vous ai peut-être spoilé le season finale.

Effet mécanique, la manœuvre a aussi profité à l'action Ubisoft (également convoité par Vivendi), qui gagnait 2.68% à la fermeture. Les spéculateurs ont un nouveau jouet.
Rechercher sur Factornews