Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Game, le karma est une pute

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Souvenez-vous, il y a moins de 18 mois, la chaîne de boutiques de jeux vidéo Game revendait ou fermait l'intégralité de ses magasins français, ainsi qu'un bon paquet en Europe, avec à la clé un nombre de licenciements record. Et dans des conditions d'informations aux employés plutôt déplorables. 

Apparemment, cette restructuration alliée à la concentration sur le marché dématérialisé aura porté ses fruits, puisque le groupe Game annonce qu'il planifie un retour sur le marché de la bourse. Tranquilou. Citons le mail joyeux de l'équipe web du groupe, qui s'autorise un "pour tout le monde chez Game, rien ne change". Ceux qui ont été virés comme des malpropres et qui galèrent depuis doivent bien apprécier. 
 
Rechercher sur Factornews