Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Galaxy FPS 999

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
C'est bien joli d'avoir des chouettes graphismes dans Battlefield 3 mais ça ne change rien au fait que le jeu est limité à 64 joueurs. MAG poussait la barre nettement plus haut en proposant à 256 joueurs de s'affronter et PlanetSide a connu des affrontements à 500 joueurs. Mais ça reste finalement assez peu.

Ce week-end, la société MuchDifferent a tenté de regrouper 1000 joueurs sur un seul serveur pour jouer à un FPS développé avec Unity : Man vs Machine. Le but était d'être dans le Livre des Records mais aussi de montrer les possibilités de leur technologie PikkoServer.

Ils ont réussi à réunir 999 joueurs. Forcément le jeu n'est pas trop beau et c'est un beau bordel mais la performance technique est là. Les joueurs n'ont pas souffert de lag et on a l'impression de voir un vrai champ de bataille et pas juste trois gugus qui campent derrière un buisson.

Rechercher sur Factornews