Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Gabe Newell fait des confidences sur les next-gen

Akshell par Akshell, d'après Next-Gen.biz  email
 
Gabe Newell, big boss chez Valve et accessoirement expert en sécurité donne son avis sur le dernier sujet à la mode : les consoles next-gen. À contre courant des studios inféodés aux constructeurs ou aux éditeurs, il donne son opinion sur la programmation des processeurs multicores.

Pour lui, le seuil technologique à franchir est tel qu'il rendra obsolète tout le code actuel ainsi qu'une bonne partie des programmeurs incapables d'optimiser leur code et de tirer parti de la puissance réelle de ces processeurs, la plupart des problèmes liés au multicore n'étant toujours pas réglés et ne risquant pas de l'être avant la prochaine version des consoles next-gen. Cela a pour conséquence qu'il n'existe, à l'heure actuelle, aucun benchmark permettant de comparer les performances réelles de la Xbox 360 et de la PS3, et qu'il faudrait être bien crétin pour croire que la PS3 sera deux fois plus puissante que la Xbox 360.

Merci à Trqx pour le lien.
Rechercher sur Factornews