Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Furi : les boss démat'

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
L'un des titres les plus excitants de cette année est dispo aujourd'hui : Furi peut se chopper contre 25 euros sur PC via Steam. Mieux encore : la version PS4 est gratuite pendant un mois pour les possesseurs du Playstation Plus. Pour ceux du fond qui n'auraient pas suivi, il s'agit d'un jeu frénétique enchaînant les combats contre des boss dans des duels mêlant combats à l'épée et simili manic shooter. C'est développé par les montpelliérains de The Game Bakers, qui ont appelé en renfort Takashi Okazaki pour le character design et de nombreux artistes électro talentueux pour concocter une bande son originale (que l'on peut écouter en intégralité sur Bandcamp). 

Le résultat est apparemment à la hauteur de nos espérances, si l'on en croit les premières reviews et les retours de Fougère, qui teste le jeu pour Factornews. Dès qu'il a soigné ses ampoules contractées contre le boss final (il est fragile, notre Fougère), il pourra utiliser son clavier pour taper le test, qui devrait sortir cette semaine, sous réserve de Factortime.

Rechercher sur Factornews