Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Full Metal Rumble: Tiny Metal nous fait son 1.5 HD ReMix

billou95 par billou95,  email  @billou_95
 
​Sorti un peu à la va-vite il y a un an et demi en primeur sur la petite console de Nintendo, Tiny Metal manquait à la fois de contenu et de contenant pour être qualifié de véritable grand retour de la formule Advance Wars. Ca n'a toutefois pas entaché la motivation de son développeur Area 35 qui s’est attelé à retravailler son coup d’essai à grand renfort de patchs et contenu gratuit. Enfin et surtout, il bossait sur une suite baptisée Full Metal Humble qui sera elle disponible le 11 juillet prochain sur PC et Switch.

Les fans ont à priori été écoutés puisqu’on y retrouvera pour commencer une tonne de contenu. Une nouvelle campagne contre l’armée Dinoldan de 39 misions dans des environnements déjà vus certes, mais aussi une toute nouvelle région enneigée, 77 cartes d’escarmouches en solo et 21 champs de bataille en multijoueur. Le jeu promet également de nouveaux types d’unités, une interface revisitée et de nouvelles options stratégiques qui manquaient cruellement au premier opus. Tiny Metal mérite t’il une seconde chance ? C'est sûr qu'après le décevant WarGroove (dixit CBL), le japonais a une carte à jouer. En tout cas il vous sera permis d'en juger puisqu’une démo sera disponible sur l’eShop à partir du 8 juillet.

Rechercher sur Factornews