Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Frostpunk nous promet l'hiver en avril

miniblob par miniblob,  email  @ptiblob
 
Vous pensiez que la vague de froid était derrière vous ? Que le printemps pointait discrètement son nez et que la vie reprenait enfin le dessus ? Heureusement, les équipes de 11 bit studios sont là pour doucher cet enthousiasme tristement banal. Il faut dire que le développeur s'est fait une spécialité de la déprime ludique puisqu'on lui doit déjà This War of Mine, un jeu de survie en période de guerre rendu particulièrement glauque par son réalisme.

Ce n'est pas son prochain titre qui vous rendra le sourire : Frostpunk conjugue encore une fois la gestion et la survie, sauf que cette fois ce n'est plus à l'échelle d'un petit groupe mais d'une petite société. C'est toute une bourgade qu'il vous faudra administrer dans l'espoir de faire face aux conséquences du grand froid. Comme on vous l'expliquait déjà à l'occasion de l'E3, vous serez amené à faire des choix cornéliens pour assurer la survie du plus grand nombre. Bref, on sait désormais quand on pourra se payer de bonnes tranches de rigolades en faisant trimer des enfants ou en dévorant des cadavres : c'est le 24 avril prochain que Frostpunk débarquera sur PC.

Rechercher sur Factornews