Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

From Dust : la nature est une pute

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Avec From Dust, Ubisoft tente de vous faire réaliser subtilement les dangers du vote écologiste.

Prenez la tribu du jeu : des mecs à la cool qui passent leur temps à jouer du tambourin torse-nus sur la plage; en un mot, des hippies. Ces gars n'ont pas d'usines pétrochimiques, n'utilisent pas de laques anti-couche d'ozone sur leurs rastas et confectionnent leur pittoresques masque de carnaval exclusivement à base d'os de lamantins échoués sur la plage. Bref, le rêve humide de tout militant d'Europe Ecologie.

Maintenant, que fait la nature pour les remercier de leur bienveillance à son égard ? La nature leur balance des tsunamis, essaye de les cramer avec des volcans et de les ensevelir sous des glissements de terrains. Vous savez quoi ? La nature est une pute. Achetez des 4x4.


Tribes
[vid=http://videos.factornews.com/_flv/videos/fromdust-tribes-broll-sd.flv,560,315,http://videos.factornews.com/_flv/videos/fromdust-tribes-broll-hd.flv,1280,720]

Nature
[vid=http://videos.factornews.com/_flv/videos/fromdust-nature-broll-sd.flv,560,315,http://videos.factornews.com/_flv/videos/fromdust-nature-broll-hd.flv,1280,720]
Rechercher sur Factornews