Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Free To Play, le film

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Free to Play, ce n'est pas juste le "cancer des jeux vidéo" comme le dit The Escapist. C'est aussi le nom du documentaire de Valve sur le côté e-sports de Dota 2. Dans ce qui ressemble fort à une pub d'1H15 pour le jeu, on suit le parcours de trois pro gamers à l'occasion du premier tournoi international. Oh surprise, il semble que les parents des compétiteurs ont du mal à comprendre pourquoi leur cher bambin qui a probablement la coordination oeil-main d'un neurochirurgien passe sa vie à poutrer du creep.

Le film se regarde gratuitement sur Steam et Youtube et vous pouvez acheter des accessoires pour Dota 2 inspirés par les héros du film. C'est du grand art : c'est un film free-to-play qui parle de free-to-play et qui s'appelle Free to Play.

 


Rechercher sur Factornews