Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Frédérick Raynal est lui aussi de retour

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Frédérick Raynal, le seul blanc à arborer fièrement une coupe afro et accessoirement ancienne gloire du jeu vidéo à la française (Alone in the Dark, LBA, anyone ?) ne souhaite visiblement pas rester sur la touche alors que ses confrères Eric (Chahi - Another World, Heart of Darkness) et Paul (Cuisset - Flashback) sont revenus sur le devant de la scène avec respectivement From Dust et le portage iOS de Another World, et l'intriguant survival-horror Amy.

Du coup, Frédérick est allé raconter au micro de Coca-Cola Zero qu'il va sortir un petit jeu de réflexion intitulé Boxon. Ok. Mais là où le bonhomme nous parle vraiment, c'est quand il évoque Little Big Adventure : Twinsen et sa grosse boule pourraient en effet faire leur retour bientôt, avec des rééditions des deux premiers LBA (les plateformes restent à déterminer, mais si c'est une exclu iOS, écoute-moi bien Frédérick : je viens personnellement te frapper au visage). Mais ce n'est pas tout : le brave Frédérick et son accent chantant ont repris contact avec Didier Chanfray, le directeur artistique de LBA. Ca ne veut pas dire que LBA 3 est sur les rails, mais au moins les deux hommes y pensent. De loin.

Rechercher sur Factornews