Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Francisque la lame

Nicaulas par Nicaulas,  email  @nicaulasfactor
 
Tandis que Mount & Blade 2 voit son avenir s'assombrir de plus en plus (toujours aucune date de sortie, et Canard PC évoquait récemment de nombreux départs chez les devs), ses prédecesseurs restent des morceaux de choix, encore plus pour qui prendra le temps de les modder un peu. Ca tombe bien, GOG fait actuellement une grosse promo dessus, pour coller à un tournoi esport intitulé "Battle of Bucharest 2017" et diffusé ici.

Mount & Blade (2008) est gratuit jusqu'à demain 15 heures, Mount & Blade Warband (2010) et Mount & Blade with Fire & Sword (2011) sont en promo à -75% jusqu'à demain minuit, soit 4€ pour l'un et 2€ pour l'autre. Les DLC de Warband sont également à -75%. Notez bien que Warband est une version "améliorée" du jeu original et que c'est sur cette version que sont proposés la majorité des mods indispensables. Si votre galop d'essai sur Mount & Blade vous plaît, on vous suggère fortement d'acheter Warband et de faire un tour par le guide de Biendebuter.net pour voir s'ouvrir en grand les portes du paradis de la simulation médiévale.
Rechercher sur Factornews