Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Forza Motorsport 7 : c'est reparti pour un tour

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
Sans trop de surprise, la Xbox One accueille déjà son 3ème jeu Forza avec l'annonce de Forza Motorsport 7. Rien de mieux qu'un jeu de bagnole pour jauger la puissance d'une console, ne serait-ce que pour la modélisation des véhicules. Et comme l'annonce Dan Greenawalt, le producteur de la série, cet épisode va encore plus loin que les précédents.

Attention les yeux, puisque Forza Motorsport 7 tournera sans broncher en 4K natif / 60 FPS, le tout avec une compatibilité HDR. Les développeurs de Turn10 Studios ont aussi mis la main sur la Porsche GST2 RS 2018, qui prendra donc place sur la jaquette, mais aussi dans le jeu. Quant au contenu du titre justement, il met aussi la barre très haute, proposant un peu plus de 700 véhicules (contre 450 à la sortie de Forza Motorsport 6), une trentaine de circuits, un cycle jour/nuit, une météo dynamique et des compétitions ultra variées.
 
Evidemment, même si Forza Motorsport 7 est la nouvelle vitrine de la Xbox One X, le titre sera aussi disponible sur Xbox One, Xbox One S et Windows 10, dès le 3 octobre 2017.



Rechercher sur Factornews