Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Forza Motorsport 6: Apex sur PC

Zakwil par Zakwil,  email  @Zakwil
 
Microsoft a besoin de faire grandir le parc d'utilisateurs du Store de Windows 10 et pour caresser les joueurs dans le sens du poil, il décide d'offrir le titre phare de sa Xbox One : Forza 6.

Bon ce n'est pas exactement Forza 6, mais plutôt une version light nommée Forza Motorsport 6 Apex. Le nombre de voitures redescendra au nombre, fort honnête, de 63 pilotables sur 20 variantes de 6 circuits (Brands Hatch, Circuit de Spa-Francorchamps, Rio de Janeiro, Sebring International Raceway, Top Gear et Yas Marina ). Accessoirement ce sera un free-to-play. Un tiers des véhicules seront débloqués de base et pour avoir les autres il faudra soit grinder soit passer à la caisse histoire de rentabiliser le titre. Microsoft espère bien que le titre de Turn10 sera la killer-app de DirectX12 et ainsi aidera les gamers à s'investir dans leur store, grapillant des parts à Steam.

La sortie est prévue au printemps sur les PC équipés de Windows 10. Le support des volants arrivera plus tard. Peut être. Et on pourra aussi se brosser pour le mode multi.

Rechercher sur Factornews