Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Forza Motorsport 6: Apex en Beta publique

Zakwil par Zakwil,  email  @Zakwil
 
Au cas où vous en doutiez, Microsoft est sympa. Il aime les joueurs PC, surtout ceux qui ont installé Windows 10. Il les aime tellement qu'il leur offre depuis hier certainement le meilleur jeu de la ludothèque Xbox : Forza, GRATUITEMENT et en version Apex ; le point de corde ; la courbe optimale ; la substantifique moëlle de Forza 6. Microsoft a même prévu des achats in-game pour ceux qui voudraient y rajouter un peu de gras.

Mais pour cela vous devrez être un peu aventurier et aller chercher une icône sur laquelle vous n'avez jamais cliqué, celle du Windows Store. Après une inscription / identification, vous pourrez télécharger les 18 Go de la beta. Car oui, le jeu n'est pour l'instant qu'en beta, sachant qu'il est réellement le premier jeu à (enfin) tirer partie de DirectX 12, on lui pardonnera ses petits bugs.

Côté contenu, l'essentiel est là : des courses variées qui s'enchaînent, des objectifs pour gagner des crédits, des voitures qui se débloquent. Un enrobage léché et cohérent, que n'ont pas forcément les autres titres du même genre sur PC. Les parties solo de Grid Autosport ou Project Cars ne gèrent pas aussi bien le coté addictif de la collectionnite de voitures, celle qui pousse à enchaîner les courses.

Même s'ils semblent très proche, il faudra un peu de temps pour comparer Forza Motorsport 6 Apex à son vrai concurrent : Forza 6 sur Xbox One. Reste à savoir si la durée de vie du jeu sera assez conséquente sans être obligé de passer par la case achat. Mais les premiers tours de roues sont d'ores et déjà très plaisants à condition d'avoir une bonne machine.

Turn 10 assure que les mises à jour seront fréquentes tout au long de l'été, avec certainement une des plus importante : le support des volants.
Rechercher sur Factornews