Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Formula One : la fin de la F1

Laurent par Laurent, d'après Jeuxvideo.fr  email
 
La F1, vous connaissez ? Mais si, ce sport où l'on s'endort bercé par des commentaires idiots et où les rares évènements intéressants arrivent toujours pendant la pub. Voilà, vous y êtes, la F1.

Et bien Sony nous en remet une couche en profitant de sa dernière année d'exploitation de la licence FIA pour nous sortir un énième Formula One nommé cette fois : Formula One : Championship Edition. Comme d'habitude, l'effort a été entièrement placé dans la reproduction des voitures et le reste va tant bien que mal (et plutôt mal en ce qui concerne les circuits). Mais heureusement, ce nouvel épisode devrait apporter du neuf avec un tout nouveau moteur physique. Mouais, quand je vois lors des collisions, j'ai quand même un doute.

Rendez-vous à la sortie de la PS3 pour savoir si ce dernier opus surpassera ses prédécesseurs.
Rechercher sur Factornews