Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Forest of Liars lance un Kickstarter

Nicaulas par Nicaulas,  email  @nicaulasfactor
 
Après une première fournée de screenshots à tomber par terre, puis un trailer tout aussi chatoyant, Forest of Liars continue de faire l'actualité avec le lancement d'une campagne Kickstarter pendant le mois de mai, pour aider à financer la fin du développement, en vue d'une sortie en 2019 sur PC, Mac et consoles. La page KS permet d'en apprendre un peu plus sur les systèmes de jeu, notamment l'exploration ou les dialogues. Il s'agira d'explorer, à la tête d'une petite équipe, une forêt labyrinthique pour y dénicher 5 gardiens, afin d'apprendre la vérité sur ces lieux. La petite feature sympa, indiquée par le titre, est que vous devrez consulter vos équipiers ou les PNJ rencontrés à chaque étape (choix de direction, combats, confrontation avec les gardiens...), mais qu'ils sont tous susceptibles de vous mentir. Pour rester en vie il faudra bien les juger : un menteur vous aiguillera évidemment vers les mauvais choix. On nous promets également une grande variété de paysages et d'embranchements pour être dépaysé à chaque nouvelle partie.

Avec le Kickstarter vous pourrez aussi découvrir l'équipe des toulousains d'Umeshu Lovers, emmenée entre autres par Sylvain Sarrailh. Et quand Niko aura fini de se battre avec une meute d'artisans enragés qui refusent de lui installer sa hotte 3.0 ou de poser la porte des chiottes dans le bon sens, il prendra un peu de temps pour aller visiter le studio et l'équipe.
 
Rechercher sur Factornews