Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

For Mother Russia Comrades !

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Red Orchestra : Ostfront 41-45 est considéré par pas mal de monde comme le meilleur FPS multi sur la seconde guerre mondiale voire le meilleur FPS multi tout court. En plus, il bénéficie d'un excellent support de la part de son développeur, Tripwire, qui sort régulièrement des patches. Le nouveau, baptisé Summer Assault, permettra de jouer jusqu'à 64 sur un même serveur contre 32 auparavant.

La mise à jour inclut aussi 10 nouvelles cartes créées par les fans, des nouvelles musiques, quelques fonctionnalités facilitant la compétition et une bonne dose d'améliorations et de correctifs. Le meilleur moyen d'adopter un jeu étant de l'essayer, ceux qui ont acheté le jeu peuvent offrir à deux personnes la possibilité de tester le jeu pendant 10 jours sans limitation. Pour illustrer le tout, un trailer est disponible. Merci Larius
Rechercher sur Factornews