Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

For Honor montre son solo

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
L'an dernier, Ubisoft présentait For Honor, un jeu multi de combat à l'arme blanche qui donnait plutôt envie. Cette année, on découvre le solo du jeu dans une mission où des Vikings affrontent des Samourais.

Normalement, cela devrait donner quelque chose d'épique et de sanglant. Par un miracle inexpliquable, on se retrouve devant un genre de Dynasty Warriors mou et pas franchement joli dans lequel on affronte des hordes d'ennemis neurasthéniques et suicidaires qui prennent bien soin d'attendre leur tour pour attaquer. La DA est générique au possible et l'interface pète complètement l'immersion avec ses grosses icones en plein milieu de l'écran et les ennemis qui clignotent pour bien qu'on comprenne qu'ils sont vindicatifs.

Accessoirement les mecs se prennent des coups de haches dans le bide, donnés par un barbare qui prend bien son élan et on doit se contenter d'une gerbounette de sang. Histoire de bien planter le couteau dans la plaie et de dire "voilà ce qu'on aurait du faire", Ubisoft a aussi pondu une superbe cinématique.


Rechercher sur Factornews