Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

For Honor : le multi expliqué en vidéo

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Comme chacun sait, pour qu'un jeu soit réussi, il faut qu'il y ait des ninjas ou des pirates. For Honor, c'est presque ça : il y a des samuraïs et des vikings (bon, et des chevaliers aussi) qui vont se foutre sur la gueule dans des mêlées bien moyen-âgeuses.

L'idée est de faire s'affronter huit joueurs dans deux équipes sur un champ de bataille peuplé de NPC sur des maps à objectifs. Les combats se feront principalement à l'arme blanche, avec un système de combat qui semble décourager le button mashing : il faudra correctement orienter son arme pour bloquer les coups de l'adversaire et percer sa défense. Tout cela est expliqué dans le premier carnet des développeurs qui balaye les principales features du jeu en multi. Un solo est également prévu, mais Ubisoft n'en a pas pipé mot pour l'instant.

For Honor est attendu pour 2016 sur PC, PS4 et Xbox One.

Rechercher sur Factornews