Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

For Honor : à fond dans le solo mais pas trop

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
On avait presque oublié que For Honor sortait en février mais le prochain gros jeu d'Ubisoft revient sur le devant de la scène avec une bonne et une mauvaise nouvelle. La mauvaise est que le jeu nécessitera une connexion Internet permanente même pour le mode solo. On nous explique que certains trucs qu'on débloque sont communs au solo et au multi d'où l'obligation d'être en ligne. C'est assez inquiétant vu la fiabilité assez pourrave des serveurs Ubi lors du lancement d'un jeu.

La bonne est que les futures cartes et modes de jeu pour le multi seront gratuits comme c'est le cas pour Rainbow Six Siege. Forcément il y a un système de cheat codes payants pour accélérer la progression du jeu mais la communauté ne sera pas divisée entre les possesseurs de DLC et les autres. 12 cartes seront disponibles à la sortie du jeu le 14 février. Le multi sera organisé autour d'un meta-jeu : Faction War. Chaque bataille gagnée permettra à un des trois camps (Chevaliers, Vikings ou Samourais) d'obtenir des bonus qui pourront être utilisés pour conquérir ou défendre un territoire. Au bout de 10 semaines, le camp ayant le meilleur classement recevra des récompenses et le jeu sera remis à zéro.







Rechercher sur Factornews