Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Football Manager 2015, une date et un documentaire

pomkucel par pomkucel,  email
 
C'est officiel ! La dernière version du jeu le plus addictif du monde, Football Manager, arrivera le 07 Novembre. Pour l'occasion, Miles Jacobson (Mr Football Manager) s'est fendu d'une petite vidéo où il détaille l'ensemble des nouveautés.
 


Au programme de ce cru 2015, plein de choses toujours plus folles qui raviront les fans de tableaux Excel et de foot que nous sommes. Voyez donc : 
  • la possibilité de créér son profil de manager selon différents critères (discipline, motivation ...). A vous de voir si vous préférez être Lolo la touillette ou Marcelo le rigolo. 
  • un aspect médiatique plus poussé avec de nouvelles interactions inutiles à la sortie ou à l'entrée du tunnel. Paga a été embauché pour l'occasion. 
  • la possibilité, tant attendue, de déterminer le style de relance du gardien. Un peu tard peut-être, le paradigme "relances courtes sur les latéraux" de Victor Valdes commence à se lézarder.
  • de nouvelles interactions avec les joueurs qui viendront se plaindre plus souvent. Heureusement on aura également la possibilité de les engueuler plus régulièrement. 
  • un nouveau menu qui permet d'aller plus vite (Oh mon dieu !)
  • Et le meilleur pour la fin. Une fonction streaming sous Twitch qui révélera au monde  entier que vous êtes un autiste qui passe dix heure par jour à cliquer sur le bouton "continuer" 

Au passage,le jeu est tellement populaire en Grande Bretagne qu'il a recement eu droit à un documentaire de près d'une heure et demi  diffué dans certaines salles obscrures du royaume. L'ami Miles explique ainsi à l'Equipe que "Le documentaire n'est pas notre histoireIl parle de gens qui s'échappent dans une réalité alternative, celle d'un manager de football, il parle de l'impact que cela a sur leurs vies. Le film évoque également comment un jeu vidéo conçu par des fans de football est devenu une partie intégrante de ce monde qu'il essaie de recopier". Un sacré programme donc, à voir très bientôt chez nous. 

Formellement très classique, ce fameux docu fait malheureusement très "private joke", malgré la présence d'un comique de stand-up pour rendre le tout comestible pour les non-initiés. 
Rechercher sur Factornews