Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Football brutal et online sur Wii

CBL par CBL, d'après Gamekult  email  @CBL_Factor
 
Après un épisode Gamecube sympathique et assez bordélique, Mario et ses potes reviennent nous donner des leçons de football avec Mario Strikers Charged. On retrouvera les équipes de 5 joueurs incluant chacune un personnage spécial possédant un super coup, les matchs boostés aux items surpuissants et la quantité impressionnante de buts marqués qui est plus proche d'une partie de baby-foot que d'un match du PSG.

Prévue sur Wii le 25 mai, cette nouvelle version utilisera la Wiimote pour filer des coups d'épaule ou essayer de bloquer de les super-tirs. Mais surtout elle sera jouable en ligne histoire d'affronter les autres dans des matchs amicaux ou dans un ladder. Malheureusement, il faudra composer avec un système bien lourd de codes amis spécifiques à chaque jeu plutôt qu'à chaque console.
Rechercher sur Factornews