Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Focus présente ses STRs

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Allant à contre-courant de la mode MOBA actuelle, Focus s'apprête à sortir deux STRs cette année. Le premier est Etherium, un STR futuriste au design étrange et aux combats assez statiques. On découvre aujourd'hui le mode Conquest qui rappelle un peu les Total War à savoir que le gameplay est divisé en deux temps :
  • une partie stratégie au tour par tour avec une vue globale de la galaxie, espionnage, affrontements entre vaisseaux capitaux, recherches de nouvelles technos...
  • on passe en mode STR classique quand on affronte un ennemi sur le sol d'une des planètes
Le jeu sortira le 25 mars.

L'autre est Act Of Aggression, le nouveau STR d'Eugen Systems qui est un retour aux sources vu que c'est un pseudo-remake d'Act of War. La première vidéo de gameplay montre effectivement une version 2015 d'Act Of War avec de la construction de bases, de la prise de contrôle de banques pour récupérer du cash et de la guerre moderne avec trois tonnes d'explosions. C'est du STR popcorn pur jus qui devrait plaire aux fans de C&C qui brûlent chaque soir un cierge à la mémoire de Kane. Le jeu sortira au printemps



Rechercher sur Factornews