Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

FlatOut revient en mars

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
En gestation depuis un bon bout de temps, le prochain volet de la série FlatOut va débarquer dès le mois de mars prochain uniquement sur PS4 et Xbox One. En déclin depuis que BugBear n'est plus au volant, la licence tente un renouveau en faisant appel à l'expérimenté studio parisien Kylotonn, responsable des derniers WRC. Pas sûr que l'absence d'une version PC soit bien accueillie par les joueurs...

Voici un premier véritable trailer pour ce FlatOut 4 : Total Insanity, qui reprendra les codes de la série, avec des courses acharnées, le mode cascade et de la tôle froissée. Pas aussi froissée toutefois que le petit coeur des pécéistes, qui préfèreront oublier et se tourner vers le nouveau Bugbear en accès anticipé.

Rechercher sur Factornews