Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Fit Fighter IV ? FUCK YEAH !

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Histoire de faire comme tout le monde, Yoshinori Ono, le producteur de Super Street Fighter IV, donne son avis sur les motion controllers au micro de Videogamer. Apparemment, Capcom s'intéresse depuis longtemps à ce type de techno, depuis sortie de la Wii. Cependant, selon lui, ce type de controle ne fonctionnerait pas avec Street Fighter dans sa forme actuelle :
Cela pourrait élargir la base des utilisateurs grâce à la simplicité d'accès, mais ça ne cadre pas du tout avec un jeu comme Street Fighter.

Maintenant, il y a toujours la possibilité de faire quelque chose du genre "Street Fighter Fit" ou "Street Fighter Exercise", plus adaptés aux capteurs de mouvements, mais ce serait évidemment des jeux très différents.
A ce stade et malgré deux traductions successives, on comprend bien que le producteur est en train de se foutre doucement de la gueule du journaliste... mais en même temps, ce serait un sacré bon plan pour se débarrasser à la fois de la vermine casual gamer et de la population des cosplayers, grâce à la magie du traumatisme cranien.
Rechercher sur Factornews