Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Fire Emblem Warriors : un jeu Switch et un Nintendo Direct

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
Lors de la présentation de la Nintendo Switch, un jeu a été dévoilé un peu trop rapidement et pourtant, il risque fort de faire un carton. Après la bonne entente de Nintendo et de Koei Tecmo pour Hyrule Warriors, le duo remet ça avec cette fois Fire Emblem Warriors, actuellement en développement chez Omega Force et la Team Ninja.

Exit le RPG tactique et place au beat'em up avec des milliers de méchants un peu cons sur les bords. Et à voir les épées présentées lors de cette très courte vidéo, on devrait pouvoir taper des débiles avec les meilleurs personnages de la série ! Les fans auront direct reconnu les anciennes Falchion et Yato, la nouvelle Falchion, et enfin Raijinto et Siegfried provenant de l'excellent Fire Emblem Fates sur 3DS. Du coup, cela confirme à demi-mot les présences de Corrin, Ryoma, Xander, Alm, Lucina, Marth et pourquoi pas Anri. En tout cas, Chrom est déjà assuré d'être dans la sélection de personnage, vu la séquence de fin de cette vidéo.

Fire Emblem Warriors n'étant prévu que pour l'hiver prochain, on a un peu le temps de le voir venir. Néanmoins, Nintendo of America a annoncé sur Twitter qu'un Nintendo Direct spécial Fire Emblem est prévu dès le mercredi 18 à 23h (heure française). Par contre, on ne connait pas son contenu. Du coup, on peut supposer que celui-ci va se focaliser sur ce nouvel épisode Switch, ou alors sur le prochain jeu mobile, ou bien les deux.

Rechercher sur Factornews