Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Fire Emblem Warriors frappe la Switch

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
Le Nintendo Spotlight a aussi été l’occasion de revenir sur Fire Emblem Warriors, prévu sur Nintendo Switch et New Nintendo 3DS le 28 septembre prochain au Japon et cet automne pour l’Europe et les USA. Pas d’informations concernant la version 3DS, mais beaucoup de détails pour la version Switch.

Pour rappel, ce Fire Emblem Warriors n’est pas un épisode comme les autres, puisqu’il s’agit d’un Musou, un genre très apprécié au Japon et très sympa après une journée un peu moisie au travail. On découvre via la nouvelle bande annonce que de nouveaux personnages ont été rajoutés comme Xander, Corrin (version femme) et Ryoma, qui seront donc aux côtés des nouveaux personnages Lianna / Lian, Rowan / Shion, mais aussi Chrom (Awakening) et Marth (Shadow Dragon), tous en tant que personnages jouables.

A la manière d’un Dynasty Warriors ou même de Hyrule Warriors, chaque personnage aura droit à ses attaques spéciales, coups spéciaux et tout le tralala des différentes armes qui vont bien, histoire de taper le plus possible d’ennemis dépourvus de cerveau. A noter que Koei Tecmo a eu la bonne idée d’intégrer quelques éléments propres à Fire Emblem, comme le triangle des armes ou les associations de personnages.

Pour les habitués des versions collector, sachez que Koei Tecmo en proposera deux différents. Le premier, la Premium Box, contiendra le jeu, des affiches, l’OST sur 3 CD et des cartes postales. Ce sera vendu pour 10 800 yens sur Switch et 9 800 yens sur 3DS. L’autre version, la Treasure Box, proposera la même chose, plus une Dracopierre en cristal sur un piédestal. C’est la classe, mais ce sera plus cher : 15 800 yens sur Switch et 14 800 yens sur 3DS.

Enfin, notons que comme pour chaque nouveau jeu Nintendo, on aura droit à de nouveaux amiibo ! Les fans pourront claquer quelques euros pour Tiki et Chrom. 



 
Rechercher sur Factornews