Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Fire Emblem Echoes toujours, tu m'intéresses

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Nintendo fait gentiment monter la sauce pour préparer l'arrivée de Fire Emblem Echoes : Legend of Valentia, sa refonte du second épisode sorti à l'époque uniquement au Japon et qui en reprendra les grandes lignes tout en modernisant certains pans de gameplay. On a donc droit à un trailer au titre prometteur, "Combat", mais qui fait un peu pschit. Alors qu'on pouvait s'attendre à une explication en détail de la refonte du système de jeu, on se retrouve face à une vidéo trop courte qui enchaîne trop rapidement des séquences sans grand intérêt.

Ca sort le 19 mai prochain sur 3DS, et d'ici là, on devrait pouvoir visionner mieux. Tenez, par exemple, le trailer qu'on vous colle à la suite présente la jolie édition limitée, avec son artbook, ses Amiibo des héros, la bande originale CD et 3 pin's de personnages de l'époque 8bits. On a vu plus dégueu même si le prix pique un peu, puisqu'on devrait la retrouver aux alentours de 90€.



Rechercher sur Factornews