Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Finish him or Let It Die

Fougère par Fougère,  email  @JeSuisUneFouger
 
Let It Die se révèle à travers un trailer ... énigmatique. Le jeu est réalisé par Suda 51, un dev réputé pour rarement faire l'unanimité : les uns crient au génie à cause de ses univers déjantés, tandis que les autres méprisent sa production face à un gameplay parfois approximatif et des scénarios incompréhensibles.

Ici, le jeu a l'air à l'opposé de son travail habituel : pas de couleurs flashys, de graphismes stylisés ou de musiques entrainantes, on voit des gens qui se tapent dessus et des litres d'hémoglobine couler à flot. Des chiffres et des informations ajoutés à l'image, avec un effet réalité augmentée, ont l'air très présents dans le jeu, à voir si c'est un gadget ou une feature réellement utile. Même si la forme est différente, le résultat est la même : on benne rien. Du pur Suda 51 quoi.

Rechercher sur Factornews