Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Finding Paradise prend la suite de To The Moon

miniblob par miniblob,  email  @ptiblob
 
Et si, dans les derniers instants de votre vie, on vous donnait l'occasion de refaire les choix qui ont aiguillé votre existence pour ensuite vous donner à voir quelles en auraient été les conséquences. C'est en partant de ce pitch un peu tordu que To The Moon avait réussi en son temps à convaincre les amateurs d'aventures à fort quotient émotionnel. Ils seront ravis d'apprendre que six ans après ce premier volet, sa suite, Finding Paradise, trouvera le chemin de Steam pas plus tard que demain.

On retrouve bien entendu Kan Gao aux manettes et il sera encore une fois question de revivre une existence pour en changer les grandes orientations. Même si Finding Paradise se présente comme un second opus, il ne sera pas nécessaire de connaître le premier pour en profiter, on nous promet que les deux aventures sont bel et bien distinctes.

Rechercher sur Factornews