Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Finalement, Halo 3 aura bien été dévoilé au X05...

snoopers par snoopers,  email
 
...au grand désespoir de Bungie. Le script complet de Halo 3 vient en effet d'être mis à disposition de tous sur le net, ou plus précisément, vient tout juste d'être leaké (et ne comptez pas sur nous pour vous filer un lien, bande de vautours). A la lecture des premières pages, il apparaît très clairement que le document n'a rien d'un fake, et qu'il s'agit bien du scénario complet de la grosse machine à sous de Microsoft.

Longue de quelques 119 pages, l'histoire commence par une interminable cinématique flash-back. On assiste ainsi aux événements précédant la première destruction de l'univers par les Forerunners, entités suprêmes censées, selon certains, être à l'origine de la race humaine. Pour le reste, le jeu reprend là où Halo 2 s'achevait, aux côtés du Master Chief faisant cap sur la Terre pour rejoindre l'installation secrète des Forerunners, l'Arche, et empêcher une seconde annihilation de l'univers.

Vu l'importance donnée au scénario par Bungie depuis le deuxième épisode, et sachant le rôle crucial que Microsoft comptait confier à Halo 3 pour contrer la menace PS3, on peut affirmer sans trop se tromper que ce leak est simplement catastrophique. D'un autre côté, on peut aussi se dire que c'est un sacré coup de pub pour un jeu attendu par des millions de fans à travers le monde, et qui risque fort de monopoliser les conversations à l'heure où Microsoft tente de se bricoler un blockbuster avec un Perfect Dark Zero de pacotille. En tous cas, je connais un certain Gabe Newell qui doit avoir bien du mal à ne pas s'étouffer de rire.
Rechercher sur Factornews