Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Final Fantasy XIII : l'exclu PS3 en discussion

Joule par Joule, d'après Jeux-France  email  @j0ule  
 
Dans une interview accordée au quotidien régional DNA (Dernières Nouvelles d'Alsace), le Président de Sony Computer Entertainment France, Georges Fornay, a commenté le lancement de la PS3 en Europe, et plus particulièrement en France. Plutôt fier de proposer une trentaine de titres au lancement, et environ 200 d'ici la fin de l'année 2007, Georges Fornay explique qu'avoir des exclusivités est de plus en plus difficile :
"Le coût de développement des jeux a explosé, il devient difficile d'avoir des exclusivités, hormis nos jeux propres. (...) Pour Final Fantasy XIII, je peux vous dire que l'exclusivité est en discussion."
Alors que l'exclu PS3 de Final Fantasy XIII semblait acquise, l'accord n'a apparemment pas encore été finalisé. Mais cette déclaration ambigüe du Président français de Sony devrait se voir clarifier par les grands pontes de la maison mère, l'info se répendant comme une traîneé de poudre bien au delà de nos frontières.
Rechercher sur Factornews