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ACTU

Final Fantasy XII : les combats

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Square Enix en a dévoilé plus sur les combats de Final Fantasy XII, la prochaine itération de la saga de RPG qu'on ne présente plus.

Le système en semi temps réel sera agrémenté de nouvelles features. Première d'entre elles, le Chain System, qui permettra de gagner des précieux items rares en tuant des ennemis d'une même race à la suite sans toucher à d'autres races. Egalement, un système de combo verra le jour, permettant au joueur de donner jusqu'à six coups lors d'une attaque normale. Malheureusement, ces combos sont aléatoires, même si certains types d'équipement pourront les rendre plus fréquents. Enfin, pour plus d'immersion, les ennemis de races différentes s'attaqueront entre eux lors des combats, pour des mêlées encore plus variées.

Par ailleurs, des scans sont visibles chez Jeuxfrance, qui fait état lui de combats non plus aléatoires, grâce aux monstres visibles en mode exploration. Rappelons enfin que Final Fantasy XII sort en mars 2006 au Japon et courant de l'année pour le reste du monde. On a hâte de d'essayer à la démo qui sera dispo avec Dragon Quest VIII aux Etats-Unis le 22 novembre prochain.
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