Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Final Fantasy et Dragon Quest sur X360 et Revolution ?

Jools par Jools, d'après Gamekult  email
 
Jusqu'à présent Square-Enix réservait l'exclusivité de ses titres salon à un seul fabricant - exception faite de Final Fantasy Crystal Chronicles. Cette situation est sur le point de changer, avec le futur portage de Final Fantasy XI sur Xbox 360, et surtout l'annonce faite aujourd'hui par Yôichi Wada au journal japonais Mainichi.

En effet, le président de Square-Enix confie que ses deux plus grosse franchises Dragon Quest et Final Fantasy pourraient être portées sur deux ou plusieurs plateformes next-gen, sans préciser lesquelles.

Si l'on sait depuis l'E3 que la Playstation 3 en fait partie, on suivra de près les futures annonces de la compagnie, étant donné que la présence d'un de ces deux titres au catalogue est l'assurance de millions de ventes de consoles à travers le monde, et donc un atout majeur dans la guerre à venir.
Rechercher sur Factornews