Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Fin de SWG pour SOE ?

Arnaud par Arnaud,  email  @drsynack
 
Des rumeurs insistantes indiquent que LucasArts souhaiterait retirer la licence d'exploitation et de développement de Star Wars Galaxies à Sony Online Entertainment.

D'après un des posts linké plus haut, le cousin de la soeur de l'assistant d'une secrétaire d'un contributeur de TheForce.net aurait appris que LucasArts ne serait pas satisfait par l'orientation qu'a pris le design du jeu. L'annonce récemment postée sur le site de Lucas semble confirmer ces informations.

La séparation entre les deux studios devrait être annoncée juste après la sortie de Star Wars Galaxies : Jump to Lightspeed, l'extension de SWG qui vient d'entrer en phase de bêta. Une seconde extension serait par ailleurs prévue.

UPDATE : Le logo de SOE a disparu des fonds d'écran officiels, ce qui tend encore à renforcer ces rumeurs.
Rechercher sur Factornews