Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

FF VII Remake et Kingdom Hearts III au MAGIC 2017

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
Assez avare en informations et en images concernant les deux projets les plus attendus par ses fans, Square Enix s'est lâché ce weekend par l'intermédiaire de son réalisateur star, Tetsuya Nomura, présent lors du festival Monaco Anime Game International Conferences 2017 de Monaco. Et oui, le petit Tetsuya a profité de son weekend sur le rocher pour dévoiler deux images de Final Fantasy VII Remake et une image de Kingdom Hearts III, tout en divulguant quelques informations.
 
On commence par Final Fantasy VII Remake, qui sera jouable en temps réel, sans aucun chargement, comme l'est Final Fantasy XV. On découvre que le système de combat est évidemment bien plus dynamique qu'à l'époque, même si un système d'ATB semble toujours présent. Cloud pourra se planquer derrière des éléments de décors pour par exemple, éviter quelques tirs ennemis. Nomura en a aussi profité pour affirmer que les membres de l'équipe ne seront pas touchés par les grenades balancées sur un ami et ce, même s'ils se trouvent dans le même périmètre.
 
L'autre image nous rappelle au bon souvenir du boss de la garde scorpion et nous montre Cloud et Barret en plein combat. Au passage, Nomura signale que l'interface n'est évidemment pas définitive.
 
Quant à Kingdom Hearts III, l'image nous montre Sora en plein combat contre un Sans-coeur à Thèbes, dans le monde de Hercule. A part nous dire que la Keyblade de Sora pourra prendre plusieurs formes différentes (ici un bouclier), Nomura n'a pas été spécialement plus bavard.
Rechercher sur Factornews